Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
17 mars 2010

hardanger, la nappe...

bonjour_flowerpot

vous vous souvenez du début de mon grand projet hardanger???
je l'ai repris hier et avancé un peu...

nappe_hardanger_1

j'alterne entre les passés plats et les découpages remplissages...
le travail me semblera moins monotone...
je vais essayer de le reprendre plus régulièrement, alors à bientôt avec les nouvelles images de mes avancées...

43521187

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique travail, j'admire ton courage, mais ta nappe sera splendide.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
F
Je suis comme toi, j'alterne passé plat et découpage pour varier les plaisirs. Elle sera magnifique cette nappe. Bises. Florence
T
c'est très beau
P
Waouhhh elle va être sublime ta nappe ma belle !!!<br /> Bisous, bisous
M
je suis certaine que tu ne mettras pas longtemps à le terminer.... J'ai hâte de voir la suite; Bisous Monqiue
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité