Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
22 mars 2010

cartonnage...

paques49

Comment allez vous ce matin???
Mon chéri a fait sa chimio vendredi, ce matin il est partit travailler....
Le week end a été tranquille, j'ai cartonné un peu...

porte_telecommandes

une boite pour les télécommandes, lunettes, revue télé et crayons.....
j'ai enfin tout à portée de main, plus besoin de tout chercher!!!!

bonne journée

paques16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oh plus d'excuse pour laisser trainer alors...
M
Tu es la fée du cartonnage, c'est très joli et chaque chose sera à sa place.<br /> Courage pour ton mari, il doit être bien fatigué de travailler en même temps que subir ses séances de chimio.<br /> Groooooooooooos bisous
A
elle est très belle cette boite à télécommandes tu en as toujours de bonnes idées<br /> te fais de gros bisous ma tite gwen
P
Une bonne idée pour avoir tout sous la main et pour que rien ne traine !!<br /> Plein de gros bisous ma belle
S
pas mal comme idée de rangement beau travail<br /> bise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité