Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
1 février 2010

nouveau projet hardanger

hiver1

il fait super froid ce matin, -6,6° à 6hoo et -4° en ce moment!!!!
un temps à rester au chaud à la maison!!!

j'en profite donc pour vous montrer comme prévu mon nouvel encours hardanger, un big projet...

nappe_hardanger

le modèle provient du mains et merveilles spécial hardanger...
j'espère l'avoir terminé en fin d'année, on verra bien...

voilà, je reviendrais vous montrer mes progressions au fur et à mesure...

demain, je vous parle de mon "c'était en hiver", vous vous souvenez???

ligne_chienfoot

et puis, j'ai été tagguée par ma coco, je dois donc vous montrer la dixième photo de mon album photo...
ce sera donc mon 10ème album, et je pioche cette photo...

DSCN1175

c'est une photo de mon singe préféré, l'homme des bois, mon chéri en plein travail!!!
et oui, il est élagueur, je voulais d'ailleurs vous dire qu'il a reprit le travail la semaine dernière et que ça s'est bien passé...
cette semaine, 3 jours de boulot, jeudi prise de sang et vendredi chimio...
mais il va bien ....

bonne journée à tous

hiver12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne continuation à ton mari et à toi par la même occasion. Joli projet !
T
c'est vrai ton modèle ressemble fort à celui que je brode ...le mien provient d'un livret rico ...<br /> je suivrai tes avances avec beaucoup de plaisir <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
superbe ton nouveau projet !!<br /> contente de voir ton "homme des bois" preféré en bonne forme<br /> bises à toute la famille de nous 3<br /> coco
C
Waouh ! Tu t'attaques à un beau morceau ! (je parlais du hardanger, pas de ton chéri...... lol !). Dis moi si je me trompe, mais il me semble reconnaitre la nappe qu'est en train de faire Ticoeur. En tout cas, le résultat devrait être magnifique. Bon courage !<br /> Et heureuse de voir que ton p'tit mari se porte mieux !<br /> Bises
S
ravie pour vous deux que la vie reprend son cours .Un super projet <br /> bise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité