Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
29 janvier 2010

Marie Jo....

vendredi_sunflower

bonjour,
aujourd'hui c'est à MJo que j'envoie mes remerciements....
hier, dans ma Bal, il y avait ceci...

de_Mjo

un hornbook....
c'est mon  premier brodé....
allez faire un tour chez elle, elle en a fait d'autres, à quatre mains avec son mari...
lui à la scie à chantourner et elle à la broderie...

Marie Jo, quand tu passeras, je te renvoie tes millier de bisous, merci..

bon week end à tous, je reviens Lundi avec un big projet hardanger, alors à lundi.....

we_birdhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli cadeau<br /> bisous
M
Un grand bravo à Mjo pour ce superbe Hornbook.<br /> Je vais vite découvrir son blog.<br /> Bises
C
Waouh ! Quel beau cadeau de sa part !
G
bravo marie jo !!<br /> bisous gigi
M
Heureuse que cela t'ai plu. <br /> Bisouss. M-Jo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité