Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
19 octobre 2010

l'amitié est un mystère

10392729

l'amitié est un mystère, on ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça marche!!!
je ne suis pas venue ce matin pour philosopher sur l'amitié (encore que c'est un vaste sujet!!!), mais pour vous présenter mon nouveau hal...
c'est organisé par ticoeur, sur son forum...

voilà ma première partie de cette amitié mystère...

R_cemment_mis___jour

je brode sur une toile 14 fils, blanche, mes passés plats seront tous blancs, et je broderais avec tout mes restes de fils de soie de mes kits victoria sampler...

la suite dans 15 jours....

bonne journée

13832117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et c'est une bonne idée d'utiliser des restes de fils, cela peut donner un résultat surprenant.<br /> Je reviens d'une expo de patchwork où là aussi, les copines avaient utilisé des restes de tissu de précédents ouvrages pour un très beau résultat.<br /> Belle et douce soirée.
C
Superbe !!
T
j'adore ton idée de terminer tes restes de kit ...c'est une excellente idée ...j'ai hâte de voir la suite ..lol...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
que c'est beau ! j'aimerai tant pouvoir en faire autant et surtout avoir le temps... je me contenterai de regarder ce que tu fais ^^. Bises
V
super joli<br /> bon courage pour la suite<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité