Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
27 janvier 2012

anniversary of the heart ....

bonjour,

petite apparition, j'ai réussi à terminé une grille de mon anniversary of the heart.....

il me reste encore une grille pour ètre à jour.....

pas facile avec une main qui ne fonctionne pas à 100% , alors j'ai ressorti mon tambour sur pied, et je brode en priorité avec ma main gauche.....c'est pas simple et pas rapide, croyez moi!!!!

mais bon, j'avance quand même, la preuve...

CSC_0770

et une vue de l'ensemble....

DSC_0771

en prime, vous avez le cadre que j'ai chiné, et qui va surrement me servir pour cette broderie une fois terminée, mais j'ai le temps, reste encore 6 grilles à broder, pour arriver au bout de cette aventure....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même brodé de la main gauche, cela reste superbe.<br /> <br /> Bon WE
M
Très joli. J'aime beaucoup les coloris. La broderie sera bien mise en valeur avec ce cadre.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Trop forte!!, bisous ma belle L.BOOP
T
trop mignon et ce sera parfait avec ce cadre <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
P
Bravo ,belle avancée mais fait attention à toi ....<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité