Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
2 février 2010

c'était en décembre...

mardi_books

hier, je vous parlais de mon "c'était en décembre"...
sur le fil en scène, on avait laissé un peu de coté notre sal, chaque copinettes vacant à ses occupations...
et puis clochette fut la première à reprendre cette année, alors j'ai suivis...
le but est de l'avoir terminé pour la fin de l'année...
j' en étais restée là...

DSCN3959

mais voilà, ça ne me plais plus, il est trop grand brodé en 2/2...
donc, je recommence...

CSC_1372

en nain fil, bien sur ça va me prendre plus longtemps, mais tant pis, le rendu n'en sera que plus beau...
je vais essayer de l'avancer chaque semaine, alors à suivre....

11090238

et puis je voudrais remercier ma petite Isa, qui a pensé à moi pour mon anniv...

DSC_1372

DSC_1373

comme à son habitude, tout est beau, très soigné...
merci ma tite Isa, je t'envoie plein de bisous ma belle...

bonne journée à tous

fauteuil_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraimeent du courage de la recommencer. Je vais le commener en sal également courant février en 1/1 également.
C
comme çà va etre joli et plus petit je prefere aussi !!!<br /> tu as été bien gatée par notre petite isa !!!<br /> bises et bonne soirée de cocotte
T
quel courage de tout recommencer ...<br /> ce sera superbe <br /> bizzzzzzzzzz
V
Oh lala, quel courage de tout recommencer. En tous les cas c'est très réussi. Bonne journée...
A
ooooh il va être trop joli en 1 fil, bravo ma tite gwen<br /> gros bisous de ta zaza
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité