Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
20 avril 2011

me revoilà!!!

u_hylla_5

bonjour, me voilà de retour...

je n'ai pas fais grand chose, j'ai un peu abimé mon tendon du biceps, du bras droit, bien sur, et c'est assez génant et handicapant....

pas beaucoup de broderie, j'évite, afin de guérir plus vite...

j'ai tout de même fait un petit sachet à lavande en hardanger, histoire de finir ma lavande de l'année passée...

sachet_senteur

j'ai utilisé un fil ancien que j'avais (un fil bravode raynbow gallery), avec un dégradé de toutes les couleurs.....

ça donne du pep's à mon perlé blanc!!!!

bonne journée, je passe demain vous parler d'un jolie carte reçue cette semaine.....

 

u_bigshelf_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique ! Mais est ce bien raisonnable ?
C
Waouuuh ! J'adore vraiment les couleurs du fil que tu as utilisé :)<br /> Vraiment magnifique mais pas autant que ma mamounette :D<br /> <br /> Grooos bisouuuus de ta fifille qui t'aimes fort comme la galaxie .. Tu me manques beaucoup !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
C très joli mais il faut vraiment tout stopper si tu veux bien guérir !<br /> Crois moi j'ai eu une tendinite pendant + d'un an comme ça.
L
C'est sublime, moi qui suis nulle dans cet art, j'adore...Bisous bisous L.BOOP
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité