Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
16 mars 2010

finition...

mardi_books

pas grand chose à vous montrer, je finis de préparer mes échanges...

j'ai tout de même finitionné le cœur en hardanger...
un cadre assez profond, deux carrés de verre, une feuille de papier canson ...

CSC_1395

...le premier carré de verre est collé sur l'avant du cadre, le cœur est fixé sur la feuille de canson et sur le second verre, le tout est posé sur l'arrière du cadre...
pas facile en photo de vous montrer la profondeur...
voilà mon cœur emprisonné dans son écrin!!!!

bonne journée...

lady

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce cœur est si joli qu'il n'a pas besoin de fioriture, c'est lui l'œuvre d'art.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
T
j'aime beaucoup
V
Joli coeur, j'aime bien ta finition. Bonne journée Gwen...
C
magnifique comme toujpurs !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité