Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
15 mars 2010

Douceur de vivre...

ppmbirdhousecat

la suite de la semaine passée, la seconde case de mon douceur de vivre...

DSC_1402

et puis je partage avec vous ces quelques photos....
Sillans la cascade, notre ballade du dimanche, le printemps est là...

DSC_1410

DSC_1412

DSC_1416

DSC_1418

DSC_1421

et puis retour à la maison, ma shenken est bien fatiguée....

DSC_1441

bonne journée à tous....

ppmain2a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle balade!<br /> (et quel joli sal!)
M
De jolies photos qui donnent envie d'aller voir de plus près cette jolie cascade.<br /> Pauvre Shenken, elle semble bien fatiguée, mais elle va vite récupérer sur un lit aussi confortable.<br /> Je lui fais une grosse caresse, comme toi j'adore les animaux. Mon ¨Prescott est amoureux en ce moment et il voudrait sortir sans cesse, il pleure, enfin il est pénible.<br /> Superbe ta broderie pleine de douceur.<br /> Il fait super beau en ce moment.<br /> Douce soirée.
M
De jolies photos qui donnent envie d'aller voir de plus près cette jolie cascade.<br /> Pauvre Shenken, elle semble bien fatiguée, mais elle va vite récupérer sur un lit aussi confortable.<br /> Je lui fais une grosse caresse, comme toi j'adore les animaux. Mon ¨Prescott est amoureux en ce moment et il voudrait sortir sans cesse, il pleure, enfin il est pénible.<br /> Superbe ta broderie pleine de douceur.<br /> Il fait super beau en ce moment.<br /> Douce soirée.
P
Oh là là comme c'est joli chez toi !!!!!<br /> Ta Shenken est trop belle aussi.<br /> Bisousss
S
quelle douceur dans cette broderie ,dans la balade aussi , le printemps est la , ce coin semble superbe <br /> bise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité