Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
5 décembre 2011

quaker de noël

une petite avancée de mon quaker de noël....

CSC_0454

je trouve toujours qu'il est rapide de broder ces petits motifs....

 

et puis il y a mon calendrier de l'avent, hier j'ai ouvert celui ci...

DSC_0452

aujourd'hui je prépare des muffins!!!!

et celui de ce jour.....

DSC_0455

une règle pour calculer les tailles des toiles à broder

j'ai pas encore réussi à dompter le système, mais je vais regarder ça de plus près aujourd'hui.....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JOli quaker !!!!!! Bon courage avec la règle convertisseur !
C
Une petite avancée du Quaker de Noêl.......................................... !!!!<br /> Je l' adore mais je ne m' autorise pas à le broder tant que je n' ai pas fini la plupart de mes encours de Noêl !
P
C'est bien ces moules en silicone ...La règle ,je ne savais même pas que ça existait pour cet usage .
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité