Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
23 décembre 2011

quaker de noël

bonjour

je reviens avec mon quaker de noël........et il n'est pas fini........

ben non, il me manque une longueur de fil, je dois aller en chercher

DSC_0549

je pensais le finir hier, et bien ça attendra encore une journée...!!!

la suite demain......enfin j'espère!!!!

 

et puis mon petit paquet du jour est très copain avec les quelques grammes les quelques kilos que j'ai en trop!!!!!

mais c'est pas grave, parce que c'est bonnnnnnnn les macarons!!!!

DSC_0548

je vais les manger avec du thé de noël, dans ma jolie tasse vichy.....

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce quaker est une pure merveille.<br /> Quel dommage que je n' ai pas eu le temps de t' accompagner dans cette aventure.<br /> Tu arrives au bout pile à Noêl.<br /> J' espère que tu vas trouver le fil manquant.<br /> Passe de bonnes fêtes !
P
Oh là là quel joli travail ! Et tu vas vite ....<br /> Bonnes fêtes !
M
Très joli ton quaker! Bisous Monique et bon Noël
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité