Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
14 mars 2013

après le printemps......

bonjour,

et oui après le printemps, c'est l'été.....bon pas partout, j'admais!!!!!

chez nous le soleil est présent, mais le vent est de la partie aujourd'hui......

 

donc, vous vous doutez bien que je vais vous parler de mon été de tralala.....

alors, le voici...

 

DSC_0066

et le voilà près du printemps....

 

DSC_0067

je ne vous promets pas la suite très vite, je prépare un échange de printemps.......et je suis très en retard!!!!!

belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh que c'est beau !
J
waouh j'aime beaucoup tes broderies elles sont superbes ... Bravo etbon courage pour la suite
C
J' adore cette série!<br /> <br /> Je croyais recevoir tes news......bizarre !
E
J'aime beaucoup l'été aussi.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité