Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
1 mars 2013

voilà le printemps!!!!!

et oui, voilà le printemps, mais pas le vrai, malheureusement.......

je l'ai terminéhier, mais pas de finition, je vous montrerais bientôt pourquoi....

mais trève de blabla, voilà la photo...

 

DSC_0052

 

c'est très frais, et maintenant, on se languit de le voir ce printemps!!!!

bon, bientôt une suite à cette broderie, je vous laisse, passez une belle journée et un bon week end....

quand à moi, j'attends le fils de zhom qui arrive pour une semaine de vacances.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup
C
Très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis reinscrite à ta news...............<br /> <br /> Je ne recevais plus rien.
E
Magnifique, j'adore.
M
Ces couleurs toutes printanières sont superbes. Tu as eu vite fait de le broder.<br /> <br /> Est-ce le premier d'une série ?<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité