Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
6 mars 2013

mon wouaf...

j'ai un chien, ou plutôt une chienne, un labrador nommée Shenken....

elle est la compagne de notre vie depuis 13 ans.....

et ces jours derniers, elle n'allait pas très bien...vacillait, tombait, et penchait la tête toujours du même coté....

je l'ai donc emmenée chez son véto, et là, verdict.....un AVC.....

elle a un traitement, pour essayer de la rétablir un peu (elle ne guérira pas) et pour éviter qu'elle en refasse un autre (rien n'est moins sur..)

voilà, juste pour vous dire que je n'ai rien fais, je vivote, j'essaie de me faire à l'idée que mon chien si fidèle, n'est pas éternel....

 

la voilà....

 

DSC_0055

 

je vais revenir bientôt, je broderais un peu cet après midi, parce qu'avec le temps déprimant que nous avons, iln'y a rien d'autre à faire....

belle journée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le labrador de ma maman a fait un avc l'an dernier et vie toujours. J'espère que ça sera de même pour votre chien.<br /> <br /> Courage, nous les aimons tellement nos petites bêtes.
M
Je fais de douces caresses à Shenken, j'ai moi aussi un lévrier qui à 13 ans et je redoute le jour où il me quittera.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Le soleil est revenu et je me sens revivre.<br /> <br /> Bisous.
S
elle a l'air adorable. Fais lui une belle caresse pour moi et profite bien de ta jolie Shenken.
V
Bon courage... bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité