Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
18 février 2015

bonjour à toutes et tous, après tant de temps

pique_12

 

 

bonjour à toutes et tous, après tant de temps sans venir par ici, je me décide finalement ...

Pas toujours simple, les aléas de la vie font que nous ne sommes pas toujours au top....

Je n'ai pas arrêté de bricoler, bien au contraire...

Et puis, il y a eu ma petite fille, mon nouveau compagnon de ballade (un labrador choco) et ils me prennent un peu de temps aussi....!!!!

Je vais essayer de faire revivre un peu ce blog et vous montrer mes réalisations....

Et aussi mes échanges avec les copinettes du fil en fête....

et puisque j'en parle, voilà ma dernière création, pour l'échange de février, un coeur, puisque c'était le thème....

 

échange février

 

et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je reviendrais très vite, merci à toutes et tous de continuer à me lire....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou toi <br /> <br /> contente de te relire et c'est un bien joli coeur ainsi qu'un magnifique bouquet de fleurs <br /> <br /> bisous
A
Belle ralisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
A
Tu as bien fait ,toi qui fait de si jolies choses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Edith piroshka
C
Je vois que toi aussi, tu as retrouvé les clefs de ton blog !!<br /> <br /> C' est bien !<br /> <br /> Tu vas en avoir des choses à nous montrer et cela commence bien !
G
Contente de te relire il est superbe ton coeur
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité