Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
28 février 2013

le printemps, suite....

bonjour, 

des petits soucis d'internet hier, une chute dans mes escaliers avnt hier, et voilà qui suffit à ce que je ne vienne pas.....

bon, rien de bien grave, mon doc a bien rigolé, juste des hématomes un peu partout.....

mais le soleil est là depuis 2 jours, et le moral n'a pas le temps de venir m'embêter!!!!!

 

allez, la suite de mon printemps....ça commence à être bon...

 

DSC_0051

 

j'ai déja commencé la suite et je pense pouvoir vous le montrer brodé demain, pour la finition, ce sera plus tard....

 

belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gwen...la sportive !!!
G
oups!retablie toi vite et envoie nous un peu de soleil on en a bien besoin<br /> <br /> bonne soirée gigi
M
Une belle avancée, on voit que ça va être très joli.<br /> <br /> Bienvenue au club des "tombeuses" L'an passé je suis tombée dans un ruisseau sur des pierres. J'étais couverte de bleus, les seins compris.<br /> <br /> Bisous.
M
vite nous sommes impatiente de quitter l'hiver!<br /> <br /> remets toi bien de ta chute!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité