Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
22 janvier 2012

coucou

bon dimanche à tous

juste un petit message pour vous dire que je vais me faire un peu moins présente, en voilà la cause....

DSC_0755

et la main droite en plus!!!!

je fais un épanchement de synovie.......et oui, ça arrive aussi au poignet, ça s'apelle un kyste synovial.....

je suis immobilisée pour 3 semaines(pour commencer) et donc, je brode quand même, mais à vitesse 2 croix à l'heure!!!!

donc, vous comprendrez que je ne vous montrerais pas grande chose chaque jour!!!!

voilà, je vais faire une croix jusqu'à midi!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment va votre main ???<br /> <br /> Pas de nouvelles broderie sur le blog.<br /> <br /> J'espère que tous va bien ?
E
Comment évolue votre main ? Bon courage.
S
bon courage
M
Evidemment difficile d'avoir le même rendement avec ce gant!!!! Prends ton mal en patience et reviens vite.. Bisous Monique
A
Ho bah mince! Bon rétablissement !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité