Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
15 mars 2015

bonjour....

allez, c'est dimanche, il pleut, ça faisait longtemps, du coup, on reste à la maison....

je suis toujours dans mes couvertures BB, la première est terminée (ça fait déjà un tit moment) et d'ailleurs, la petite est venue au monde depuis!!!!

 

allez, voilà la couverture...

DSCN1764

 

j'y ai rajouté des petits glands, une idée de fifille (c'est pour sa copine) et j'aime assez....

la seconde se fini doucement, je reviendrais vous la montrer...

 

et voilà...nous sommes le 15 mars, c'est l'anniversaire de mon frère et demain celui de fifille...

bon dimanche à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, tes finissions sont très bien réussi ! J'ai fais ce modèle recemment http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/modele-tricot/484-modele-plaid-cb17-25-patron-tricot-gratuit.html avec la laine "Cheval blanc" , un régal ! <br /> <br /> Bonne journée
B
Je l'adore ta couverture !
A
Belle finition bravo<br /> <br /> heureux printemps a ton frère et ta fille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
A
Originale cette couverture ! Quelle chance celle qui la recevra ! <br /> <br /> Bises Edith
C
Belle couverture avec ses petits glands.<br /> <br /> Bel anniversaire à ton frère et à ta fille !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité