Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
19 janvier 2012

alter echo

il y a un moment, nous avions décidé, avec dame Chrisatinea, de nous lancer dans un sal à deux avec l'ater echo.....

j'avais commencé sur une toile 16 fils en 2/2, et puis en le reprenant, je l'ai trouvé moche......

alors me revoilà, avec de novelles couleurs.......

CSC_0750

toile 16 fils, fils DMC 815 et 924, brodé en 1/1

les couleurs sont moins pétantes que sur la photo

c'est tout petit, mais c'est un régal à broder, je vais commencer très bientôt ma seconde partie

à bientôt pour la suite

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouaahhh ..en 1 sur 1 sur de la 16 chapeau ...<br /> <br /> je te souhaite également un joyeux anniversaire et que ta journée te soit douce <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
et beaucoup d'application...Bon courage à toutes les 2.Bisous Monique
F
16 fils en 1/1, il faut avoir de bons yeux !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité