Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
25 mars 2011

sampler aux bouquets

bjrvintage

aujourd'hui, je vous parle de mon nouvel encours...

un jardin privé, encore.....

et oui, ils sont si beaux les modèles de Nathalie, que je ne peux pas résister....

cette fois, ce sera le sampler aux bouquets, j'ai commencé le n°1....

Sampler_au_bouquets1

j'ai décidé de broder les trois parties séparément, car même si en un seul morceau il est très beau, je le trouve un peu grand....

mais c'est mon choix bien sur!!!

bonne journée et bon weekend....

blinkies020_LavandeD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle énergie !!<br /> Encore un bel ouvrage !<br /> Et ton châle, tu en es où ?
A
trés joli !
A
bravo je dois me lancer mais pas encore ma toile demain je m'y attache, lin écru 14 fils , par contre je vais faire les trois à la suite .Bravo pour ton avancée bisous Anne
M
Tout à fait d'accord avec toi ,je récupère demain les 2 premiers encadrés ,je me réjouis... Je n'ai pu commencer le 3 ème faute de lin ,pas assez de toile pour continuer .Demain j'y remédie. Bisous Bon week-end. Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité