Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
24 mars 2011

chale

blinkie20

un peu de tricot, mais juste un peu...

et ce juste un peu, ce sera le point dentelle.....

DSC_2384

il reste encore les rangs raccourcis de ce châle, mais ce sera pour une prochaine fois...

je n'ai pas eu le temps de tricoter, je suis allée en urgence chez mon véto, ma chienne  a fait un oedème de quincke hier... surement une piqure de guèpe....

c'est la seconde fois qu'elle me fait ce genre de réaction allergique, mais plus de peur que de mal, aujourd'hui elle est complètement dégonflée...

bonne journée, demain un nouvel encours pour cette fin de semaine...

excellentejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout ce point !!!<br /> Le châle va être sublime !<br /> Les rangs raccourcis, c' est ce qu'il y a de plus long finalement !!<br /> <br /> L'oedème dont tu parles, mon mari en a fait un il y a quelques années, suite à une erreur de médicaments du pharmacien.............une allrgie à une molécule : Quelle peur !!!!
M
Joli!!! Que de soucis tout le temps!!Bisous Monique
L
je suis contente de lire que ta chienne va mieux <br /> j'ai hâte de voir la suite de ton châle<br /> bisous ma tite gwen<br /> lou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité