Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
28 mars 2011

chales

salutfenetrefleurie

bonjour, on commence la semaine avec du tricot...

des chales, il en faut encore, les soirée sont fraiches....

j'ai terminé le sérénité...

chale_s_r_nit_

il est tout doux, très agréable à porter!!

et puis, parce que j'avais un vieux stock d'Alpaga de bergère de france (elle ne se fait plus...)

j'ai donc commencé un traveling woman...

taveling_woman

enfin, à ma manière, car je lui ajoute des jours sur le jersey, histoire que ce soit moint monotone à tricoter....

j'ai très envie d'ètre au motif dentelle, mais j'ai encore pas mal d'augmentations à faire, en tout 215 mailles sur l'aiguille....

bonne journée...

bonne_mat_sdb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souhaite avoir le rouge bien sûr <br /> bisous tite gwen<br /> lou
A
Ho c'est beau!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité