Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
25 février 2013

Mais où est le soleil...????

bon, c'est décidé, je veux faire revenir le soleil........

il neige encore ici, depuis cette nuit...........mais c'est quoi ce temps.....

 

Alors, pour faire fondre la neige me voilà en train de broder ceci....

 

DSC_0006

 

c'est le printemps de tralala....j'espère qu'il va nous apporter un peu de soleil!!!!

je vous montre la suite demain, très belle journée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de broder le printemps avec cette jolie grille.<br /> <br /> Le matin il gèle, mais dans la journée le soleil est présent mais la température reste fraîche. Mais que devient le sud ?<br /> <br /> Bisous.
V
Très joli début printanier j'aime beaucoup!
E
Les couleurs sont belles, je suis pressée de voir la suite.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité