Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
1 novembre 2012

ATC d'Octobre....

sur le FEF, tous les mois, une nouvelle ATC en échange.....

Et le thème d'Octobre, était la feuille, avec pour seule obligation, y mettre une vraie feuille....

j'échangeais avec copinette Bleue....

voilà mon envoi....

DSC_1944

et voilà celle que j'ai reçue de Bleue...

DSC_1976

ce fut encore un bel échange......

je vous parle bientôt de l'ATC de ce mois de Novembre, dont le thême est la citrouille, mais ce sera pour plus tard!!!!

 

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce bel échange!<br /> <br /> Bises
P
De bien jolies Atc ! <br /> <br /> Canal blog est un problème pour mettre les coms ....<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité