Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
26 janvier 2013

le temps passe très vite.....

bonsoir,

me voilà enfin avec quelques nouvelles......

Ma petite fille Annaëlle est née le 4 Novembre...........et oui, bientôt 3 mois.....pas de photo, fifille ne veux pas risquer de les voir se promener sur la toile.....mais je vous assure qu'elle est trop belle....

et puis elle grandit vite, et déjà elle sourit et commence à bafouiller quelques areuh.....j'adore!!!!

et puis, j'ai déménagé en décembre et enfin, je réussie à me poser un peu......quelques travaux, mais rien d'important.....

du coup, pas mal de chose en retard, mais quelques encours à vous montrer très bientôt!!!!!

voilà, je reviens très vite, lundi, surement, passez un bon dimanche........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à ta petite fille et je te souhaite tout le meilleur pour 2013 !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
M
Bienvenue à ta petite fille ,nul doute que tu dois être comblée....Bonne année dans ton nouveau chez toi....A bientôt Bisous Monique
T
contente de te relire et comme tu as déménagé je ne sais pas si tu as reçu ma tite carte ...<br /> <br /> félicitations pour ta tite fille bizzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité