Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
5 août 2011

mes zozios....

et comme promis, je viens vous parler de mes petits zozios...

pour le moment, je vous montre les broderies au fur et à mesure....

voici donc le premier zozio, le plus petit....

DSC_0001

toile et fils du kit "mobile oiseaux" de "un chat dans l'aiguille"

un peu de tout, des roues festonnées,du point de tige, du point de feston, des points de noeud, des point de chainette.....

que du bonheur....

le montage, en 3D, se fera quand j'aurais brodé les trois zozios....

le moyen zozio arrive bientôt!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe beaucoup de travail mais le résultat va être garanti !
M
Ravissant, il me tarde de le voir monté.<br /> Tu dois te régaler à broder tous ces points différents.<br /> Bisous.
B
C'est adorable....
C
Il me tarde de voir le résultat final !!<br /> BRAVO !
L
ils sont jolis tes zozios<br /> bizz<br /> lou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité