Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
10 août 2011

mes zozios....2

bonjour,

mon second zozio est brodé, c'est le moyen....

DSC_0001 (2)

DSC_0004

DSC_0003

des petits points,comme j'aime, du point de poste, du point de bouclette, du point de tige, du point d'araignée,du point de feston, des roues festonnées......un régal!!!!

il reste encore le gros zozio à broder et ensuite ce sera le montage, j'ai hâte!!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, des couleurs tendres et de fines broderies.<br /> Je sens que tu te régales avec ces zozios.<br /> Bises
C
Très belle avancée !<br /> BRAVO !!!
A
c drolement beau, bravo pour ta patience et ton savoir faire ...
M
moi aussi j'ai hate!!!
N
C'est très joli !! Beaucoup de finesse et les couleurs sont très estivales !!!!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisou<br /> Nanou13
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité