Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
20 novembre 2011

défis..........

hello,

il y a quelques temps, Clochette nous proposait un petit défi entre copines du FEF....

la base du défi, des tissus, des rubans, et 3-4 babioles....

casier défi-2

j'y ai rajouté un vieux casier d'imprimeur, et quelques bricoles, des broderies et tout mon coeur.....

casier défi-1

et quelques détails....

casier défi-3

casier défi-4

voilà, il est dans mon tit coin broderie, je ne me lasse pas de le regarder.........

bonne journée, je reviendrais vous montrer les défis des copinettes, elles sont très créatives......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir... Je trouve ce casier très très original, superbe travail !!! Bisous... Marie
P
Très joli ,beaucoup de travail .....Belle ambiance sur ton blog !<br /> Bises Edith
A
Bravo c très joli et quelle patience !!!
C
C' est toi qui as fait ce casier en si peu de temps !<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> Bravo aussi pour la nouvelle présentation de ton blog.<br /> J' aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité