Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
4 août 2011

helloooooooo

me revoilà après un bien long silence, mais tout va bien....

il fait très chaud chez nous, et je suis un peu au ralenti sur mes ouvrages....

sur le forum des copines, je lance un petit sal, le quaker chrismas row de bent creek....

notre premier objectif à rendre pour le15 Aout...

objectif 1

toile 16fils blanche, fils DMC de mon choix....

très rapide et très agréable à broder...

la suite dans quinze jour!!!

demain je vous parlerais de petits zozios....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le fil coince quand il fait trop chaud moi aussi je n'ai pas beaucoup brodé cet été ....<br /> cette petite broderie est toute jolie !!!<br /> bon retour <br /> bisou<br /> nanou13
M
Ravie de te retrouver et de savoir que tout va bien et que tu n'as pas abandonné les petites croix.<br /> Ici aussi l'été est enfin revenu.<br /> Bisous.
C
Bravo...............<br /> Moi, je suis la mauvaise élève..........j' ai pas commencé !!
L
ça fait plaisir de te lire <br /> bizz tite gwen <br /> lou
M
9a faisait un moment !!!!!! Bisous Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité