Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
16 juin 2011

brocante

je fais du rangement, et je me sépare de quelques grilles, si elles vous font de l'oeil, contactez moi...

chez victoria sampler...6 euros la fiche

DSC_2579réservé

DSC_2580réservée

DSC_2581réservée

DSC_2582

 

chez drawn thread...

les fiche à 6 euros...

DSC_2584réservée

DSC_2585réservée

DSC_2589réservée

les fiches à 4 euros...

DSC_2583

DSC_2586

DSC_2587

DSC_2588

marie suarez 6 euros

DSC_2591

miss kat 6 euros...

DSC_2590

tournicoton 6 euros

DSC_2592

chez calendula 6 euros la fiche

DSC_2596

DSC_2598réservé

chez little house needleworks, 4 euros la fiche

DSC_2593réservée

DSC_2594réservé

DSC_2595réservé

 

voilà pour aujourd'hui, je continue mes rangements et je mets à jour cette brocante...

vous pouvez me joindre via le blog, en me précisant ce qui vous interrèsse...

à bientôt

EDIT 16 juin

je rajoute chez Cmon monde, 7 euros

DSC_2582 (2)

chez Atalie, 5euros la fiche

DSC_2579 (2)réservée

DSC_2580 (2)réservée

DSC_2581 (2)réservée

voilà, je regarde pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
REMOI CECILE LA BRODEUSE POUR LA FICHE C MON MONDE J AI OUBLIE DE DEMANDE COMBIEN LES FRAIS DE PORT ??????????????
C
BONJOUR AVEZ VOUS TOUJOURS LA FICHE "C MON MONDE" A 7 EUROS A VENDRE ???? MERCI DE ME REPONDRE <br /> <br /> CECILE LA BRODEUSE
M
ça c'est du rangement qui arrange bien les copines!!!<br /> <br /> il faut que je m'y mette aussi!!
C
Bon, j' arrive après la bataille car le "Sanctuary" et le "Random thoughts" me faisaient de l'oeil.<br /> Tant pis et tant mieux, car je crois que j' ai déjà assez à faire !
M
Bonjour Gwen ,j'aimerais bien le Jingle bells xmas tree farm,il y a des années que j'ai envie de le broder...Donne moi ton adresse et je te fais parvenir le chèque...Bisous Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité