Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
17 juin 2011

set de mug....

BJRCHTCAFE

 

je me rends compte, que je ne vous avais pas parlé de mon échange  "set de mug "

sur le forum du fil en fête...

j'ai envoyé chez isa ce set.....

fond de page

et j'avais reçu celui ci de titine...

fond de page

ce fut un très bel échange....

nous avons d'autres projets pour cet été, mais je vous en parlerais plus tard....

bonne journée

et n'oubliez pas, la brocante....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange.<br /> Bon WE
C
Oh la la !!<br /> moi non plus, je n' ai pas parlé de ce bel échange !<br /> Ces deux set sont vraiment réussis !!<br /> BRAVO !
P
Très joli échange !<br /> Bises Edith
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité