Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
10 mars 2011

patchwork de printemps

blinkies_07SN

enfin le printemps, ou presque....

enfin, il arrive en broderie,et oui, je commence le patchwork de printemps de jardin privé...

patchwork_de_printemps

seul bémol, je viens de me rendre compte que j'avais brodé le patwork d'hiver sur une toile plus fine, surement du 16 fils...

j'ai une différence de taille, je ne sais pas si je vais continuer sur cette toile....

de toute façon, la broderie est agréable, et les couleurs, j'adore!!!

bonne journée

paques24

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie c petites croix biz nini
A
Je trouve ça agréable de revenir à des couleurs printanières comme ça !
M
C'est superbe, les couleurs sont toutes printanières. Dommage pour cette différence de toile, surtout si ils sont proches l'un de l'autre.<br /> Ici aussi très belle journée, mais la pluie doit arriver demain et ce WE ne doit pas être terrible.<br /> Alors il y a des croix en perspectives.<br /> Bisous
C
Oh encore un patchwork qui promet d'être superbe !!<br /> Vas tu changer ta toile ?
T
c'est ravissant ...et si tu le recommences tu auras eut 2 fois le plaisir pour certaines parties <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité