Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
9 mars 2011

un coeur en été

summerfun2

 

bonjour,

pas grand chose à vous montrer, j'ai mon zhom qui erre désespérément, le médecin lui a demandé de rester à la maison....

j'ai avancé un petit peu mon coeur d'été...

DSC_2343

 

et puis j'ai fais une petite commande, arrivée par mail en PDF, mes fils et ma toile sont prêts....

DSC_2364

regardez bien la photo et vous saurez de qui c'est...

à bientôt pour la suite, si zhom me laisse le temps de faire quelques croix!!!!

 

bonne journée

 

summerfun5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un Jardin privé !!<br /> <br /> Moi, je suis sur mes aiguilles à tricoter.<br /> Je finis le shawl Abyssal..............trop contente !!<br /> Et je jardine ....Vive les vacances !!!!<br /> Bon rétablissement à ton homme !!
L
il se trouve que moi aussi je participe à un sal à <br /> partir du 15 mars pour réaliser le ( Patchwork printemps)<br /> j'aime beaucoup ton coeur en été <br /> donne une toile une aiguille et des fils à ton zhom<br /> hi!hi!bonne santé à lui<br /> bisous tite gwen<br /> lou
M
Le petit cœur d'été est superbe, mais je suis impatiente de découvrir ce que tu vas commencer comme nouvelle broderie car les coloris des fils sont jolis.<br /> Meilleure santé à ton homme.<br /> Bisous.
P
Ton coeur est vraiment superbe et j'ai hâte d'en voir un peu plus sur ton nouveau projet !!!<br /> Bisous, bisous et bon repos à ton homme
A
WouAhou...!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité