Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
8 mars 2011

plaid

purpleshelf1

bonjour, il y a quelques temps, j'aivais commencé un plaid au crochet....

pas de point bien compliqué, juste des brides, façon cotes doubles...

plaid_canap_

il fait 60 centimètre de long, pour presque un mètre de large....

je suis loin de l'avoir terminé, au final il doit faire 1m 20....

et comme il est destiné à mon canapé, je dois lui faire un petit frère, car il en faut un pour la méridienne, canapé d'angle oblige!!!

bonne journée, je retourne à mon crochet!!!

 

purpleflower1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont très douces, courage, il sera fini pour l'hiver prochain.<br /> Bisous.
S
il est extra!!! j'aime beaucoup ce panaché de couleurs.... et j'admire le travail, je ne sais pas crocheter moaaaa!
A
Ho oui c beau et ça doit être bien chaud les soirs de grands froid !(et on sait qu'il y en aura de plus en plus).<br /> Quelle patience. Moi je ne sais plus tricoter , j'en ai fait avec ma maman il y a bien lontemps. Ca revient peut être comme le vélo !
T
encore une merveille sous tes doigts <br /> bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité