Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
2 février 2011

eiffel quaker

ppmbirdhousecat

bonjour,

vous vous souvenez de mon eiffel quaker, enfin son début....
et bien je l'ai repris et voilà où j'en suis...

CSC_2158

je suis contente de le reprendre, ça va vite à broder....
finalement j'ai hâte de le finir, car il me reste un cadre rond, comme mes lady et gentleman...

à bientôt pour la suite...
bonne journée

ppmain2a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, et à la vitesse où tu brodes, bientôt tu vas nous le montrer terminé.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
C
Encore une broderie qui promet d'être superbe !
N
tres beau <br /> bisou<br /> nanou13
A
J'aime beaucoup ce modèle c très joli...
V
j'adore ce modèle je l'ai vu plusieurs fois et c'est vrai qu'il rend super bien<br /> <br /> bravo<br /> bises<br /> vivie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité