Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
31 janvier 2011

Ambre

lundi_hat

une petite pause avec mes carrés, pour commencer mes cœurs Atalie....
et le premier brodé, le cœur Ambre....
le plus simple des trois, à mon gout....

ambre

....mais il est superbe tout de même!!!

je reprends mes petits carrés, mais le prochain coeur ne se fera pas attendre, mes doigts brulent d'impatience de s'y remettre!!!
bonne journée, et bonne semaine

lundi_toilet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de magnifiques broderies et de jolies créations félicitations geneviève78
P
Je le trouve superbe, tout en délicatesse...<br /> Bisous, bisous ma belle et bonne soirée
M
J'adore la délicatesse de ce cœur. C'est tout plein de tendresse.<br /> Belle soirée.<br /> Bises glacées.
C
On ne t' arrête plus !!
L
j'adore ton coeur tite gwen<br /> biz<br /> lou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité