Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
16 novembre 2009

bonjour ...

42365437_p
Bonjour,

comme vous l'avez constaté, le blog est un peu au repos....

et pour cause, la maladie est installée chez moi pour quelques temps...
mon zhom a et va avoir besoin de moi beaucoup plus que d'ordinaire....

Depuis Jeudi, la "course" a commencée, il est pris en charge par l'hôpital de Toulon (environ 70-80 km de chez moi)
Ce week end, il est rentré à la maison, mais cet après midi nous y retournons...

Demain première épreuve, opération pour faire une biopsie....

Voilà, vous savez le pourquoi de mon absence, je n'ai pas trop le temps de prendre les aiguilles, juste un peu...

je reviens vous montrer mes petites avancées, quand elles seront assez constantes bien sur...

Prenez bien soin de vous, à bientôt...

42365437_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous pensons tous bien fort à toi, il va vous falloir autant de courage à tous les deux, je te fais de gros bisous et à très bientôt.<br /> Mel
M
Je souhaite beaucoup de courage à ton Zhom pour affronter cette épreuve et espère que tout va bien se passer.<br /> Ne joue pas la "superwoman", fais-toi aider et parle, ne garde pas tout cela pour toi.<br /> Je t'envoie plein de positif et je te fais de gros bisous.
P
Bon courage et surtout sois près de ton mari!<br /> bouffée iodée de l'Atlantique pour te donner plein de force!
C
Je suis de tout coeur avec toi. Beaucoup de courage et de force, mais n'hésite pas aussi à relâcher la pression de temps en temps, il est parfois bon de pleurer sur une épaule compatissante... je le sais. Si tu as besoin de quelque chose ou bien d'un peu de réconfort, moi aussi j'habite près de Toulon... alors, n'hésite pas à me contacter, mon mail apparait avec ce commentaire...<br /> Bises
T
courage à vous deux Gwen .... et je croise les doigts pour vous ....<br /> Et si tu as envie de parler tu connais mon mail ...<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité