Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
12 novembre 2009

chemin de table...

coucou_fairy

j'ai un peu continué mon petit chemin de table en hardanger....
CSC_1304

CSC_1305

CSC_x1306

il me reste le remplissage du second motif, et ensuite j'attaque la coupe des fils....
il reste aussi le point de feston du tour extérieur, et je pense le faire avant la découpe des fils....

encore pas mal de travail, mais il est agréable à réaliser...
la suite, bientôt

bonne journée

raggedyplustard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Punaise j'imagine le sacré travail que cet ouvrage doit te donner, en tout cas très prometteur!<br /> Bisous
G
quelle belle avancée!!! superbe<br /> bises gigi
A
il est superbe ce chemin de table, tout en finesse, vraiment magnifique!
N
oh comme c'est joli!!!!!!<br /> <br /> bonne journée bisous
F
Très joli ouvrage <br /> bon courage pour la suite <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité