Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
5 novembre 2009

chemin de table...

BJLRN9

aujourd'hui, je vous montre le début de mon nouvel encours...
c'est du hardanger, un petit chemin de table....

il va ressembler à ça...

CSC_1306

le modèle provient de la revue "sarah hardanger" N°6

voilà ce que j'ai brodé...

CSC_1307

et voilà le motif de plus près...

CSC_1308

voilà, ça avance doucement, pour cause de vacances scolaires, mais les cours ont repris, je vais avoir de nouveau plus de temps pour moi...
bonne journée...

43521187

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Tu as déjà bien avancé ! Bon courage. Montre nous vite la suite
B
un très joli début, pour un ouvrage bien compliqué.<br /> Bon courage
C
encore une merveille !!!
G
superbe ton avancée!!! quel beau travail<br /> bisous gigi
G
superbe ton avancée!!! quel beau travail<br /> bisous gigi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité