Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
6 novembre 2009

sals

44374638_p

deux nouveaux sals à mon actif,
les dentelles brodées, je vous avais montré la partie 1, voici la 2 et la 3...

DSC_1298

je suis à jour....

et puis un petit nouveau, de chez copinette Brodeuse, chrismas sal...un modèle de jardin privé...
ma première partie...

CSC_1304

je l'ai brodé en 1/1, je ferais une finition botte, donc je ne broderais pas la grille entière...

voilà pour aujourd'hui, demain je reviens avec le Hal de ticoeur....et peut être mon avancée sur mon chemin de table....
bonne journée

44375188

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup le 1Er !
C
comme c'est joli !!!
G
toujours des nouveautés!!! bisous gigi
M
Bien joli tout ça! Bisous Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité