Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
29 octobre 2012

sal chouette alors!!!!

ça fait une éternité que je n'ai pas brodé, mon poignet reste assez sensible..........

mais ce sal se brode très vite, donc ça va...

ça se passe chez chouette alors!!!, c'est l'étendoir de Noel........

voilà ma première partie..

DSC_1977

la seconde....

DSC_1978

le premier sujet.....et le second...

DSC_1990

 

voilà, un petit sujet par jour, la suite très bientôt!!!!

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon ! J'ai choisi d'en faire un encore plus simple ...<br /> <br /> Bises
M
j'aime beaucoup et ça doit être agréable à broder tous ces petits sujets....J'ai enregistré le début.... pour une autre vie.....Bisous Monique
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité