Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
19 octobre 2012

un cal

et oui, je ne suis pas embauchée à plein temps pour petitfifille, j'arrive à me trouver des moments pour bricoler pour moi!!!!

donc, sur le FEF, avec les copines, nous avons commencé un cal, pour réaliser le plaid Sunburst...

voici où j'en suis...

DSC_1909

 

très sympa à faire, et ça repose de faire des granny!!!!

je ne sais pas encore quelle taille il aura, il est destiné à un canapé..........

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ça j'ai loupé ! Il est très joli ! De toutes façons j'en avais fait fait beaucoup que je n'ai toujours pas monté .Pour en faire un plaid ,moi aussi .<br /> <br /> Bises
C
Trop joli !<br /> <br /> Mais je suis sûre qu'il y a encore une petite brassière en cours !!!!<br /> <br /> Alors ?????
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité