Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
23 juin 2011

étoile....

jeudi_country

 

vous vous souvenez de cet achat à pujet....

DSC_2793

et bien j'ai décidé de la commencer...

CSC_2610

ce ne sont que les 2 premières lettres, d'autant que j'ai décidé de la broder recto verso.....

donc en tout 14 lettres....

mais je les brode entre 2 autres broderies ou crochet, pour que ça me paraisse moins long et moins répétitif....

d'ailleurs, j'ai préparé mes fils pour un nouvel encours....

DSC_2611

je ne vous cache pas que j'ai hâte de la commencé....

mais je dois faire la finition de mon coeur boutis d'abord....

enfin, pendant ce temps, certain se la coule douce....

CSC_2608

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette étoile me fait penser au biscornu 15 faces que j' ai l'intention de faire.<br /> Elle va être superbe, mais tu as beaucoup de travail.<br /> A bientôt pour la suite !
L
un joli début , mais je craque pour ton fuf<br /> lou
N
Ce début est très prometteur !!!!!!! C'est très joli<br /> Bonne continuation<br /> Bisou<br /> Nanou13
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité