Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
7 juin 2011

bonsoir....

avatarLD015

bonsoir, me revoilà sur la blogsphère, et cette fois c'est pour de bon!!!!

ce soir je viens vous parler du salon de la broderie à puget, où je suis allée faire un tit tour, et aussi quelques achats...

tout d'abord, chez un chat dans l'aiguille...

et le nouveau livre dédicacé par Christel et Catherine (bien sympas, d'ailleurs!!!)

DSC_2794

 

DSC_2795

ensuite deux jolis kits de broderie...

DSC_2796

et enfin, un petit kit pour réaliser un bracelet...

CSC_2782

et puis chez la boutique de Nanou, quelques boutons, toiles et galons...

DSC_2788

chez jardin secret, le kit une année au jardin...

DSC_2789

et en cadeau, le fil spécial puget...

DSC_2791

il y a aussi 2 fiches chez les créades...

DSC_2792

voilà, j'ai quelques heures de travail devant moi je crois!!!!

bonne soirée, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour ! Moi je viens juste d'apprendre quelques points mais ça m'a bien plu !<br /> A plus tard<br /> Bises
M
Contente de te retrouver ....De bien belles choses à nous montrer dans les jours qui viennent. Bisous Monique
B
De très beaux achats ,j'ai acheté l'oiseau du chat dans l'aiguille mais en version pique fleur!<br /> Bisous
T
contente de te retrouver sur la blogo .... j'aime beaucoup tes achats .... en particulier le jardin secret ..je l'ai aussi et le ferai en Sal sur les toquées <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Je ne connais absolument pas les Créades !<br /> Là, tu as acheté une réserve de travail pour environ........................1 mois !!!<br /> D' ailleurs tu en es où à ce jour !!!!<br /> Tout est superbe !!<br /> Bon ouvrage !!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité