Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
19 décembre 2011

de retour

bonjour, voilà un bon moment que je n'était pas passée par ici

j'ai quelques petites choses à vous montrer cette semaine.....

je commence par mes petits cadeaux reçu our mon calendrier de l'avent.....

le 6 décembre, du chocolat trop bonnnnnnnnnnn

6

le 7 décembre, une pochette pour mon sac, tout rentre dedans, elle est super pratique, elle ne me quitte plus!!!!

7 7-1

le 8 décembre, un oeuf pour le thé

8

le 9 décembre, un accroche carte trop mimi

9

le 10 décembre, miam miam!!!! et des étoiles qui brillent

10

le 11 décembre, un mémo aimanté pour le frigo, très en accord avec la déco....

11

le 12 décembre, de très jolies dentelles

12

le 13 décembre, une superbe étoile brodée

13 13-1

le 14 décembre, du thé de noyel, pour mettre dans mon joli oeuf!!!!

14

le 15 décembre, du sirop au gout tarte aux citrons, trop top

15

le 16 décembre, une étole magnifique, toute douce

16 16-1

le 17 décembre, une crême pour mes mimines

17

le 18 décembre, un joli fil et une toile

18

et aujourd'hui, une tasse vichy, pour boire mon thé de noyel.....

19

 

voilà pour mes petits paquets, la suite demain!!!!

et puis je suis montée à toulon samedi, et j'ai craquée sur de jolis modèle de patch et appliqué, chez Nanou

DSC_0539

DSC_0540

yapluka, noël est bientôt là!!!!

voilà pour aujourd'hui, je reviens demain sans faute!!!

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité