Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
17 mars 2011

patchwork de printemps

vendredi_shelf

et voilà mon avancée du patchwork de printemps...

Glisser_d_poser

ça avance, et cette toile me plait...

j'ai reçue par mail, les grilles des sampler aux bouquets de jardin privé que j'avais commandé...

dès que je reçois ma toile (une 16 fils) je m'y mets, ces trois nouvelles grilles sont très jolies....

mais je dois aussi terminer mon patchwork de printemps, mon quaker breton également....

encore pas mal de croix en perspective!!!!

bon weekend, nous, ce sera ballade à moto avec les copains motards, dans les gorges du verdon, enfin s'il ne pleut pas!!!

week_fauteuil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite question à la brodeuse que tu es !!!!<br /> Combien de temps passes tu à broder, par jour ?<br /> Je suis ébahie devant tout ce que tu nous montres, moi qui ai du mal à avancer dans mes projets !!<br /> Ce patchwork est vraiment beau !!!
A
Trés beau alors bonne ballade et pourrais tu me dire où tu commande ta toile par chez nous le 14 fils connaissent pas alors galère si je pouvais commander cool merci Anne
A
C'est tout joli !
L
coucou<br /> très jolie ta broderie , moi je l'ai reçue il ne manque plus que les fils de NINA<br /> lou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité