Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
15 mars 2011

moment de calme....

pas_beau_umbrella

un moment de calme, pas toujours simple à avoir, mais là je l'aurais toujours près de moi....

....et oui, car je le brode, c'est encore un modèle jardin privé, j'adoooore!!!

 

CSC_2385

 

pas mal le début, toujours les mêmes teintes, elle me plaisent!!!

j'ai continué mon patchwork de printemps, mais décidément il ne me plait pas sur cette toile, je crois que je vais le recommencer.....

allez, je vous en reparle demain

bonne journée

 

pluie_nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel encadrement, je suis impatiente de voir ce que tu vas broder au centre. Les couleurs sont toujours aussi belles.<br /> Bisous trempés du sud, tout déborde.
A
Oui c'est trés beau .
N
le début est prometteur <br /> oui ces teintes sont très belles et très printanières !!<br /> il me tarde de voir ce que tu vas broder à l'intérieur<br /> bisou<br /> nanou13
C
C' est le "Moment de calme" que tu brodes !!<br /> Il va être trop beau !<br /> J' ai repris le rythme du travail et n' ai plus beaucoup de temps, mais celui là, je vais le BRODER !!!<br /> Je l' adore !!!<br /> Merci...de me faire envie !<br /> A cause de toi (ou grâce à toi ), je n' ai aucune volonté ! <br /> Mais que vais je devenir !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité