Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
7 mars 2011

journée de la femme....

....oui, je sais, la journée de la femme c'est demain....

mais aujourd'hui, je viens quand même vous en parler, parce qu'hier, j'étais à marseille, pour la journée "toutes à moto"...

2633999_3717039

 

nous sommes partis avec plusieurs motardes et motards (nous étions dix motos)en direction de marseilles...

 

toutes___moto

 

et puis dans le cortège sur marseille...

toutes___moto_1

 

toutes___moto_2

le beau temps était avec nous, nous avons passé une superbe journée en l'honneur des femmes à moto, et toutes les autres bien sur!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une escapade sympathique et en plus quand il fait beau et que l'on est en bonne compagnie, c'est que du bonheur.<br /> Bisous.
C
Et toi, tu es où dans tout ça !!<br /> Une photo !!!!!!!!
B
wha cool sa devait être sympa j'adore la moto mon homme en as une moi je suis juste passagère et toi tu as le permis?<br /> Bisous
A
Ha ! tu as du adorer ta journée avec le soleil...
S
oh quelle belle journée tu as du passer , j'aurais aimé y être <br /> bise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité