Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwenn
8 novembre 2010

patchwork d'hiver

hiver1

et oui, un nouvel encours!!!
c'est en me promenant chez Monique que j'ai découvert le patchwork d'hiver de jardin privé...
et comme je suis faible (on ne se refait pas!!!) j'ai craquée!!!
voilà mes premières croix...

patchwork_de_no_l_1

patchwork_de_no_l

c'est rapide et agréable à broder....d'ailleurs j'y retourne!!!

bon début de semaine...

hiver15

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolies petites xxxxxxxx<br /> <br /> bonne aprés midi bisous
V
J'adoooore ! Il est super joli ! Bonne journée, bisous
C
Je n' avais pas reçu ta newsletter !!<br /> Et que vois je !!!<br /> Tu fais encore un SAL et , il est superbe !!<br /> Je ne connaissais absolument pas ce modèle.<br /> C' est ravissant !!
N
c'est tres joli<br /> j'adore <br /> bisou<br /> nanou13
M
C'est vraiment très joli, mais à ce rythme, il sera vite terminé.<br /> Ici ce sont les couleurs de la vigne qui forment un patchwork dans la nature. Il pleut.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité